Lumière sur la voyance : ce dont vous ne connaissez pas

voyance

Peu de gens osent franchir le pas de consulter un voyant. Il est compréhensible que les personnes aux talents extraordinaires peuvent être troublantes. Or, leur aide spirituelle peut changer une vie entourée d’ombres. Dotée d’une vision claire des évènements, un voyant peut proposer des conseils pour déjouer les obstacles qui empêchent une personne de réussir. Que faut-il savoir à propos de la voyance ?

Que signifie la voyance ?

La voyance est une capacité à lire le passé et à prédire l’avenir d’une personne. C’est une branche de l’ésotérisme qui fait appel aux émotions, aux pensées, aux sons et aux flashs. Généralement, on le consulte lorsqu’on n’arrive pas à comprendre l’origine d’un blocage qu’il concerne l’argent ou l’amour. On peut aussi demander des conseils sur le choix de la date d’un grand évènement tel qu’un mariage. Certaines personnes s’y rendent aussi s’y rendent aussi pour favoriser la chance, pour améliorer leurs finances. Enfin, une maladie incurable dont l’origine est inconnue peut être un motif pour visiter un voyant. En captant les mauvaises ondes qui entourent une personne, le voyant réalise un nettoyage énergétique. Cela a pour effet, de le libérer des chaines invisibles qui l’empêchent d’avoir une vie épanouie.

De quelle manière un voyant ressent les faits ?

Pour comprendre pourquoi le voyant a un ressenti assez fort des évènements, il faut se baser sur son aura. Chaque corps humain est entouré d’une onde électromagnétique composée d’énergies positives et négatives. C’est ce que l’on appelle « aura ». Le voyant est très réceptif aux ondes. Il capte assez rapidement les zones d’ombres et de lumière qui entourent une personne. Sa seule présence lui permet de ressentir ses vibrations qui sont le reflet de son âme. Grâce à son intuition, il est aussi capable de percevoir le passé et le futur d’une personne. On peut également développer ces facultés en améliorant le chakra du 3ème œil. C’est un niveau d’intuition spirituelle qui se travaille et grandit avec le temps.

Le passé, le présent et le futur

Les êtres humains vivent dans le présent. Le passé n’est qu’un souvenir, le futur demeure encore inconnu. Pourtant dans ses ressentis, le voyant se retrouve dans un état de conscience où ces trois notions temporelles n’existent plus. Pendant les quelques secondes où il capte un flash, le passé, le présent et le future se rapprochent. Les vibrations s’accélèrent si bien qu’il arrive à faire un voyage dans le temps et l’espace à une vitesse lumière.

La voyance : 3 notions à distinguer

Dans le domaine de la voyance, on peut distinguer trois sortes de praticiens. Le voyant, grâce à sa clairvoyance peut voir le futur. Le médium, quant à lui, fait appel aux esprits. Il peut mettre en contact une personne vivante avec un défunt. Enfin, le Channel a le don de renforcer la télépathie entre deux personnes vivantes, ce qui permet à celles-ci de transmettre des messages mentalement. Cela peut être essentiel lors de la disparition d’un proche et qu’on peine à le retrouver.