Conseils pour apprendre à lire vos mémoires akashiques

L’article suivant va traiter des Annales Akashiques. C’est un domaine qui intéresse particulièrement les personnes passionnées par la spiritualité. Vous vous posez sûrement de nombreuses questions sur le sujet. Vous pouvez facilement trouver une formation annales akashiques à distance sur internet si vous souhaitez approfondir le sujet. Nous allons tout de même essayer d’éclairer un peu les zones les plus sombres pour vous.

Comment définir les Annales Akashiques ?

Afin de comprendre ce concept, nous vous proposons de commencer par l’étymologie des deux mots. En commençant par le plus simple, les annales sont synonymes de mémoires ou d’archives. Le mot Akashique est un peu plus complexe.  Akasha veut dire « espace » ou encore « éther » en sanskrit. Elle est assimilée à l’origine même de l’âme. Akashique est donc une espèce de dimension qui renferme les annales de l’histoire de l’Univers jusqu’à nos jours. Certaines célébrités ont déjà évoqué ce concept à l’instar de Jim Morrison. Pour ce musicien de renom, les Annales Akashiques représentent « l’esprit universel ».

En quoi sont-elles utiles ?

Tout d’abord, les souvenirs détenus dans les Annales Akashiques peuvent nous aider à expliquer certains phénomènes ou événements de notre présent. Elles sont aussi capables de nous faire entrevoir le futur. La lecture des mémoires akashiques est un moyen efficace pour atteindre l’éveil spirituel.

Cette dimension est unique pour chaque personne. Il est donc impossible de lire les archives Akashiques d’une autre personne sans son accord. C’est encore plus compliqué si cette dernière n’a aucun lien avec vous.

Accéder à vos Annales Akashiques vous permettra d’améliorer votre moi profond et votre vie par la même occasion.

Comment accéder à cet espace ?

Accéder à cette dimension équivaut à lire vos mémoires akashiques. Pour vous aider à exécuter ce processus plus facilement, vous pouvez participer à une formation annales akashiques à distance. Il en existe plusieurs sur le web. Mais vous pouvez aussi commencer par expérimenter en solo. Il y a 6 méthodes pour la lecture des Annales Akashiques :

La prière : cette prière est assez particulière. Elle est plus communément appelé Prière sacré. Elle sert à ouvrir l’accès à ces archives. Une partie bien distincte permet au contraire de fermer cette ouverture. Dès que vous avez accès à cet espace spirituel, pour lire les archives vous devez poser des questions. La lecture se déroule de la même manière pour les autres méthodes. Seule la clé d’accès diffère.

  • La méditation : cette méthode est recommandée pour les personnes qui aiment prendre du temps pour se découvrir.
  • La visualisation : Pour atteindre le registre des mémoires, vous devez visualiser votre ascension vers le domaine akashique.
  • Moderne : Cette méthode est assez similaire à la précédente. Vous devez visualiser un ordinateur avec un grand écran. À la différence des autres moyens d’accès, il n’est pas nécessaire de poser de question pour cette méthode. L’histoire se joue comme un film.
  • Tarot Akashique : cette méthode s’effectue avec un jeu de carte spécifique.
  • Rapide : cette dernière est simple et rapide mais demande une volonté de fer. Vous devez intimer à l’Univers de vous donner accès à vos Annales Akashiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *